BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

21 juin 2015

Scrapidées éliminatoires et 1er tour

Hello
Bon j'ai enormémement de retard dans mes publications alors je démarre avec les 2 pages que j'avais faites pour le tournoi Scrapidées. Je n'ai pas passé le 1er tour mais aucun regret car la 1ere fois je n'avais même pas survécu au éliminatoires lol.
Voici le sketch dont on devais s'inspirer pour les éliminatoires :


Et voici mon interprétation :








Une petite page que j'avais adoré réaliser!! Je me suis éclatée à glisser un peu partout plein de die-cut et d'étiquettes!! Un peu de patouille avec les encres de chez Color Théory qui s'utilise comme les Distress.

Et pour le 1er tour on a eu un sketch qui m'a laissé perplexe, les hexagones et moi ...


Et voici ce que j'en ai fais ...






Je suis resté dans les mêmes tons que la 1ere, j'adore cette encre elle est super belle ;)

Voilà l'aventure c'est arreté là pour moi mais c'était que du bonheur!!
A plus pour la suite...





4 commentaires: