BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

2 avril 2016

Route des scrappeuses étape 5

Et ou c'est encore moi mdr,

Je ne vous quitte plus cette semaine!!

On continue après ma pause pour ma page d'Avril pour l'Antrescrap avec la 5eme étape de la "Route des scrappeuses" du forum Scrap aux Puces. On pars un peu plus loin cette fois puisqu'on va jusqu'en Ukraine.
Pour y découvrir une scrappeuse absolument génial qui est Frau Muller !!
Attention les yeux avec ses réas, elle ose les couleurs et son scrap est "vivant" perso j'adore!!

Pour cette nouvelle escale il fallait s'inspirer comme à chaque fois du style de la scrappeuse présenté et y rajouter  consignes :

- faire un fond de page altéré en utilisant différents médiums (gel, modeling paste, ...)
- beaucoup de superpositions de papiers et d'ornements

Et maintenant je vous montre ce que j'ai fait :








12 commentaires:

  1. Superbe !!!!!!!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page Sister !! Et la photo est top !

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page et une très jolie photo qui donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique page avec une très belle princesse bien mise en valeur, bravooooooooooo!!!!
    ScrapbizOOOOOOOUS XXL

    RépondreSupprimer
  5. ha là là ! quelle belle page!!!! un travail de fond superbe!!!!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. elle est super belle! ton fond de page est très reussi!

    RépondreSupprimer