BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

30 janvier 2017

Cartes de voeux "En attendant la nouvelle année"


Hello,

Chaque année quand vient le moment de faire les cartes de voeux je suis en stress, car les cartes c'est vraiment pas mon truc en général ...
Mais cette année j'ai découvert un super concept sur le forum du Creablabla, il s'appelle "En attendant la nouvelle année : 1 jour,1carte. Ce projet a commencé en Novembre et c'est terminé le 31 Décembre. Ce qui fait 60 inspiration de carterie.
Perso j'en ai fait une bonne vingtaine et j'y ai vraiment pris beaucoup de plaisir car j'adore envoyer des cartes à tous ceux que j'aime!!!

Je vais toutes vous les montrer mais en plusieurs fois histoire de pas trop vous lasser ;)

Voici les 6 premières :







10 commentaires:

  1. Une très belle série de cartes !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu as quand même un bon matos carterie et tu t'es aussi donnée les moyens en participant sur le forum du créablablog toi !!

    Bien joué, de très très jolies cartes un grand BRAVOOOOOO, félicitations !!!

    Moi, je m'y mettrais bien aussi, mais me faut des nouveautés pour m'en donner les moyens, bisousssssssssss, bisousss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri!!
      Oui c'est vrai que j'ai pas mal acheté de chose en ce moment ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très belles et très variées tes cartes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe série !!!!!!
    La mienne n'est jamais arrivée finalement ?
    Bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. punaise, elles sont toutes superbes!!!!! ça me donne des idées pour mes prochaines cartes!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cricri 04 t'es un amour!!
      Ravie si j'ai pu te donner des idées ;)
      Bisous bisous

      Supprimer