BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

7 juillet 2019

Challenge de Juillet2019 DT Antrescrap

Hello

Aujourd'hui je vous dévoile ma version du challenge de Juillet de l'Antrescrap
Ce mois ci nous vous proposons une inspiration photo à voir ici
J'ai adoré cette inspi!!
Par contre vous allez voir cette période de canicule m'a donné envie de fraîcheur et pas du tout d'une réa estivale lol

Voici mon interprétation de l'inspiration



Materiel utilisé

Papier : papier aquarelle 300g
Tampon : planche de noel Graffiti Girl et tampon LF, flocon artemio et etoiles Lime Citron
Encre : Distress oxide peacock feather et cracked Pistacchio

Bisous bisous


4 commentaires:

  1. Ah oui, MDR, ça n'est pas vraiment de saison :) Mais pour le coup, c'est rafraîchissant ! C'est une très belle idée que tu as eue et parfaitement exécuté, c'est d'une belle finesse, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page et ça fait du bien de changer d'ambiance finalement!
    bisous!

    RépondreSupprimer