BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

5 septembre 2019

DT Antrescrap de Septembre "Halloween"


Hello

Comme chaque mois à l'Antrescrap nous vous proposons un nouveau challenge mensuel.
Cette fois c'est un lift d'une scrappeuse que j'aime beaucoup Georgia Heald.

Sa page comportant pas mal de gris et de noir elle m'a tout de suite inspiré une idée de créa sur le thème Halloween, ce qui tombait bien car j'avais une photo de Lily a halloween dernier que j'avais très envie de scrapper.

Pour découvrir la page à lifter c'est par ici

Et voici ma version du lift



Cela ne ressort pas assez sur la photo car la teinte est pastel mais sous mes embellissement et photo j'ai travaillé mon fond dans un ton vieux rose et parme

Materiel utilisé

Encres : distress oxide victorian velvet et Lilac
Papier : papier canson aquarelle en 300g
Dies : Ali express
Tampon : Carabelle sttudio(frise tête de mort), lime citron (etoile du nord), Graffiti Girl(étiquette et petit monstre) et Floriléges design (feuillages)
Embellissements : sequin chauve souris acheté chez action

Bisous bisous

4 commentaires:

  1. Ta page est une tuerie Cely, j'y aime tout, ce noir sur ton fond légèrement pastel est superbe. Et cette magnifique photo est en parfaite harmonie avec l'ensemble. Des sequins chauve-souris chez Action ? Chouette, je suis fan d'Halloween. Bisous Cely.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maria
      Oh merci beaucoup
      Moi aussi je suis super fan d'Halloween ;)
      Bisous

      Supprimer