BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

9 mai 2015

Ma nouvelle bannière!!!

Bon j'adorai la photo que j'avais mise comme bannière mais comme j'aimais beaucoup le sketch que nous proposait Claire ma chère scropine de l'Antrescrap, je me suis décidé à l'enlever!!
Bon j'ai profité d'une accalmie de la fièvre mais le résultat n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête, mais après 3 semaines sans quasiment rien scrapper je tenais plus lol
J'ai eu envie de quelquechose de plutôt Shabby/Vintage...
Un peu de modeling past avec le joli pochoir de petits coeurs acheté à ma Mumu lors de ma dernière crop et un peu d'encre Color theory et Distress, quelques tamponnages et c'était fait!!!
Je vous laisse découvrir...

23 commentaires:

  1. C'est superbe !!!!!!
    Mais tu as oublié le c de scrap...
    Gros bisous et bonne soirée !
    Soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna
      Heureusement que tu l'as vu moi j'avais rien remarqué lol
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Oui elle est très jolie.
    Il te reste juste à rajouter un petit "C". T'inquiète, c'est la fatigue.
    J'espère qu tu vas mieux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gribouille
      J'avais même pas vu le "c" manquant lol
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est vraiment très chouette ma NSPette. Tu es une artiste même malade. Soignes toi bien et reviens vite au scrap pour notre plus grand plaisir.
    Plein, plein de bisous guerisseurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nspette tu es un amour!!!
      Plein de bisous à toi aussi

      Supprimer
  4. Superbe bannière ! Je n'avais pas vu le manque du c. Ça m'est déjà arrivé !!!! Mais au moins tu étais en pleine détente lorsque tu as scrappé ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara!! Et oui ca m'a fais un bien fou de scrapper un peu ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Superbe bannière ! Je n'avais pas vu le manque du c. Ça m'est déjà arrivé !!!! Mais au moins tu étais en pleine détente lorsque tu as scrappé ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Wahhh, super belle ta bannière!! Belles couleurs!!

    RépondreSupprimer
  7. super, célycrap !!! moi non plus j'avais pas vu !!!
    bises et retrouve vite la forme !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Clicandscrap
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh! très jolie version,chapeau surtout en n'étant pas au mieux côté forme, j'espère que ce n'est plus le cas et que tu pêtes la forme, hi,hi,hi!!
    pas grave pour le "c", cela nous arrive toutes!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Batchaka!!
      C'est toujours un vrai plaisir de découvrir tes petits mots!!!
      Scrapbisous XXXL

      Supprimer
  10. C'est une tuerie ta bannière sister !! T'es une nana qui déchire grave ;)
    Gros bisous et soignes toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. BravO pour cette bannière d'un brin rétrO ;)

    RépondreSupprimer
  12. j adore ta bannière,
    je me suis réinscrite car je m'aperçois que je ne recevais plus ta news bizarre ..
    bisous
    ps je pense que je vais aussi migrer sur BLogspot

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ma Sandy!!
    J'espere que tu recevras mes news maintenant :)
    A très vite chez Blogspot ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer