BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

29 mai 2015

Une petite carte pour Scrap & co le blog

Une petite carte encore à vous montrer réalisé pour le challenge sponsorisé de Mai du blog Scrap & co. Ce mois-ci c'est le sketch carterie.
Un superbe sketch made by Groseille!!! J'ai tout de suite craqué sur ce sketch!! Et puis j'adore l'équipe de Scrap & Co soyons honnête ;) et en plus il y a un super lot d'embellissement à gagner!!!
Voici le sketch :


Une petite carte très simple mais que j'adore et c'est assez rare lol
J'ai travaillé mon fond avec de la Distress dilué et appliqué avec la technique du sac plastique. Au centre j'ai utilisé un petit tampon texte de chez Prima. Et quelques gouttes d'encre splash noir termine mon fond.
Ensuite j'ai découpé des triangles, un dans un papier bazill irisé rose et le second dans du papier aquarelle que j'ai teinté avec la même couleur de Distress.
J'ai aussi vieilli avec un edge distresser tous les bords de mes papiers.
Pour finir j'ai découpé une petite etiquette sur laquelle j'ai tamponné mon titre et passez les bords en rose pour la faire ressortir. Je l'ai aussi monté en 3d.
Voilà vous savez tout, place aux photos ....







21 commentaires:

  1. Jolie patouille ! Bravo ma petite Célie !
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kinna!!
      Gros bisous et bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  2. T'es une reine en patouille et encre ma NSPette. Bravo pour cette interprétation de ce sketch pas si facile je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nspette!!!
      Tu es trop gentille!!!
      Plein de bisous

      Supprimer
  3. j adore !!! hihi merci pour l'équipe !!
    merci d'avoir participé
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle cette carte ! Vue sur le blog ScrapetCo. Merci pour ta participation, Célie

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh! Super belle, je vote pour touaaaaaaaaaaaaaaa! hi,hi,hi!
    je regarde aussi les challenges de ce super blog....mais je ne trouve pas le temps de participer.... un jour!!!! Tu as vu il y a notre super Gribouillette dans la DT.... trop forte!!
    ScrapbizOOUS XXL +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Batchaka!!!
      Oui j'ai vu pour notre Gribouillette c'est génial!!!
      Scrapbisous XXXL

      Supprimer
  6. Quelle jolie carte patouilleuse ^-^
    J'aime +++
    Bravo Célie
    Bisous
    Chris

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle ta carte Sister !! Les triangles et moi ça fait 2 (sans mauvais jeu de mots lol) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe carte et roooose en + !! j'adooore
    bisous bisous Cély

    RépondreSupprimer
  9. superbe carte et roooose en + !! j'adooore
    bisous bisous Cély

    RépondreSupprimer