BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

2 février 2017

Cartes de voeux la suite!!!


Bonjour,

Comme je vous l'ai dit dans mon précedent article j'ai suivi l'atelier "En attendant la nouvelle année : 1 jour,1 carte" sur le forum Creablabla.

Je vous montre aujourd'hui les 6 suivantes :







8 commentaires:

  1. De très jolies créations Cély, un très grand BRAVOOOOO, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles ! Préférence pour la 2e qui est chez moi ♥ et la dernière.
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna!!!
      Dés que j'avais vu le défi de la 2eme je m'etais dis celle la c'est pour Kinna!!
      Contente qu'elle te plaise!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. OOHHHH! Très Joliiiiiie série tout comme ta page pour l'AS, j'aimeuuuu tout :-))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Batchaka!!
      Plein de scrapbisous multicolores

      Supprimer
  4. Eh ben dis donc ! Tu en as fait des cartes cette année !! En tout cas, elles sont toutes magnifiquement travaillées !

    RépondreSupprimer