BIENVENUE CHEZ CELYSCRAP

Bienvenue chez Celyscrap

5 février 2017

Smile etape 3


Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la 3eme étape de la Route des scrappeuses du forum Scrap aux puces!!! Pour cette escale nous atterrissons en Norvége pour y découvrir Christin Gronnslett!!
Encore une super découverte cette fois-ci, surtout que cette année les filles de SAP ont innovez en nous offrant pour chaque étape une interview complète de la scrappeuse que l'on découvre afin de mieux la connaître et surtout d'en savoir plus sur ses techniques de scrap!! Je trouve que c'est une excellente idée!!!

Pour cette étape voici les consignes :

  • Utiliser une photo rectangulaire de au moins 6 pouces de long (environ 15cm) et 3 pouces de haut (environ 8cm)
  • Faire un fond avec des médiums
  • Modifier son fond avec un ou des pochoirs
Pour ma page j'ai travaillé mon fond avec de la Distress Abandoned Coral façon aquarelle, projeté quelques gouttes d'encre splash or de chez 13 arts et appliquer du gesso avec un pochoir "mini coeur".

J'ai choisi une photo au teinte très vive comme le fait souvent Christin Gronnslette et j'ai adoucit ma réa en utilisant des papiers plutôt vintage et neutre (sauf celui fleuri) .

J'ai ensuite glisser un peu partout des embellissements papiers et des tamponnages détourés avec l'un de mes nouveaux tampons chouchous (les roses) celui ci vient de chez Hero Arts si je me trompe pas.

Un style plutôt chargé qui n'est pas dans mes habitudes ou goûts du moment mais c'est tellement sympa de sortir des sentiers battus!!!!

Place aux images :





A très bientôt pour la suite

6 commentaires: